Actus

PARCOURS JUNIOR

Le Parcours Junior est composé des Parcours 3, 4 et 5. Il donne également accès aux filets trampoline.

Ces parcours d’accrobranche sont situés entre 7 et 13 mètres de hauteur, et sont accessibles pour les enfants et adultes à partir de 8 ans et mesurant au moins 1m25.

Ce parcours est recommandé pour les enfants à partir de 8 ans.



 

1m25
8 ans
1H30
Facile à moyen

Conditions d'accès

Pour se lancer sur ces parcours adaptés à la taille et aux capacités des enfants, il faut avoir 8 ans et mesurer plus de 1m25, taille correspondant à la hauteur du câble d’assurance.

Ce parcours vous donne également accès aux filets trampoline.

Les recommandations d’âge ne sont données qu’à titre indicatif, sur la base de notre expérience. Chaque groupe étant différent, nous pourrons vous orienter plus précisément dès votre réception sur notre parc.

Equipements agrées fournis

Avant d’évoluer sur le parcours Junior, il convient d’écouter les consignes de sécurité et d’être équipé par les soins d’un opérateur Accroarueil du matériel agréé et adapté, constitué d’un baudrier, d’une longe « indétachable », et d’une poulie de sécurité spécifique.

Tous nos parcours sont en effet équipés en « Ligne de Vie Continue », système à poulie de sécurité unique et performant. Cette poulie installée sur un câble faisant tout le tour du parcours garantie la sécurité absolue de nos petites graines d’aventurier.

Amusements garantis, surveillance et sécurité assurées

C’est alors parti pour 1h30 de plaisir et de sensations avec un seul principe : régalez-vous et profitez sans danger des activités.

Tous les parcours se font sous la surveillance des personnels expérimentés d’ACCROARUEIL, mais les parents ou accompagnateurs peuvent les réaliser avec les enfants.